mercredi 25 novembre 2020

Livres du mois de Novembre


Hello tout le monde, voici notre quatrième rendez-vous du mois pour choisir les livres qui forment le mot "NOVEMBRE". Vous êtes prêt(e)? Voici donc la sélection de la semaine.
Quels choix auriez-vous fait à ma place ? 





* N comme "Naruto - Tome 1" de Masashi Kishimoto


* O comme "Orange - Tome 4" de Ichigo Takano


* V comme "Vendredi ou la vie sauvage" de Michel Tournier


* E comme "Enchantement : La pierre de lune" de Evelyne Contant


* M comme "Misery" de Stephen King


* B comme "Before" de Anna Todd


* R comme "Ruby : La famille Landry" de Virginia C. Andrews


* E comme "Everless" de Sara Holland






Hello tout le monde, voici notre troisième rendez-vous du mois pour choisir les livres qui forment le mot "NOVEMBRE". Vous êtes prêt(e)? Voici donc la sélection de la semaine.
Quels choix auriez-vous fait à ma place ? 



* N comme "Nevernight" de Jay Kristoff


* O comme "Orange - Tome 3" de Ichigo Takano


* V comme "Vampire Junction" de S.P. Somtow


* E comme "Entretien avec un vampire" de Anne Rice


* M comme "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu


* B comme "Boys don't cry" de Malorie Blackman


* R comme "Rouge rubis" de Kersten Gier


* E comme "Everything Everything" de Nicola Yoon





Hello tout le monde, voici notre deuxième rendez-vous du mois pour choisir les livres qui forment le mot "NOVEMBRE". Vous êtes prêt(e)? Voici donc la sélection de la semaine.
Quels choix auriez-vous fait à ma place ? 



* N comme "Nos étoiles contraire " de John Green


* O comme "Orange - tome 2" de Ichigo Takano


* V comme "Vert Emeraude" de Kerstin Gier


* E comme "Endgame" de James Frey, Nils Johnson-Shelton


* M comme "Marquer les ombres" de Veronica Roth


* B comme "Bel ami" de Guy de Maupassant


* R comme "Révélation" de Stephenie Meyer


* E comme "Et après ..." de Guillaume Musso






 Bien le bonjour, 

Je vais faire aujourd'hui et pour tous les mercredis, un article un peu spécial, une nouveauté pour moi et pour le blog.

Je voulais faire un article reprenant les lettres du mois et les associer à un titre de livre. 

Donc ce mois-ci il s'agit de NOVEMBRE :




* N comme "Ne le dis à personne" de Harlan Coben


* O comme "Orange - tome 1" de Ichigo Takano


* V comme "Vampire Dormitory" de Ema Toyama


* E comme "Echoes" de Kei Sanbe


* M comme "Mille baisers pour un garçon" de Tillie Cole


* B comme "Bleu Saphir" de Kerstin Gier


* R comme "Red Queen" de Victoria Aveyard


* E comme "Eragon" de Christopher Paolini



Et voilà pour cette semaine, n'hésitez pas à participer de votre côté en me donnant vos réponses, je suis curieuse de savoir vos choix. 

J'espère que ce petit rendez-vous quotidien vous plaira. Des bisous sur vous !


2 commentaires:

  1. Orange est une série que j'aimerais beaucoup découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu pour l'instant que les deux premiers tomes et j'ai beaucoup aimé. J'ai déjà vu l'anime dans son entier et j'ai adoré aussi. Je ne peux que te conseiller cette série :)

      Supprimer